Parfums de Villes
Céline
Céline... | inspiration | réalisation
Depuis des années, j'adore déambuler dans les rues de Paris, acheter mes trombones dans un lieu, le papier dans un autre, craquer pour un meuble ou un objet, design ou ancien, dont le charme s'impose par son caractère insolite et auquel je ne peux résister... le mettre en scène pour créer une ambiance pleine de saveurs, de senteurs et de chaleur.

Les fleurs que je fais pousser aujourd'hui dans le Perche, font partie de mon univers faisant echo à mon enfance en Pologne et mon adolescence au Brésil, sans oublier le thé qui embaume et sublime ce quotidien de douceur et d'harmonie; les étoffes dont le toucher et les couleurs chatoyantes, me rappellent, peut-être inconsciement, mon pays natal l'Inde...

Docteur en urbanisme dans les universités française et américaine, après 20 ans de pratique auprès de différents acteurs de la scène urbaine française et internationale, c'est l'envie aujourd'hui de partager avec vous cet art de vivre parisien, unique - unique parce que c'est Paris, parce que c'est mon vécu, parce que c'est vous - qui m'amène à vous offrir mes Parfums de Villes.
Parfums de Villes
conception / réalisation : Nathalie Bauza et Camille Payen